Sami Bennour signe son partenariat


avec Edufrance et devient son premier ambassadeur !

Sami Bennour signe son partenariat avec

Edufrance et devient son premier ambassadeur !

Pendant de nombreuses années, Mr Sami Bennour s'est illustré en tant que personne sociale très proche de la vie quotidienne du peuple et comprend parfaitement les problèmes qui font partie de la routine de ces gens ainsi que les rêves qu'ils ont pour l'avenir.

Homme engagé et social, il a tout de suite apprécié la proposition faite par Edufrance concernant le partenariat.

Aider les étudiants à trouver leurs voies d’études, favoriser la mobilité étudiante, réaliser les rêves des jeunes bacheliers en poursuivant leurs études en France etc.. Tous ces services encourageaient Mr Sami Bennour à devenir le premier ambassadeur d’Edufrance !! Selon lui ce partenariat permettra de booster la crédibilité de l’agence et d’éclaircir certaines idées chez les apprenants !

Mr Sami Bennour été également membre du Jury au programme de bourse Edufrance pour l’année universitaire 2021/2022 ! Ce programme avait pour but de permettre aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études en France de bénéficier d’une bourse d’un montant mensuel de 200 euros.

En effet l’aventure ne fait que commencer et nous vous promettons pleins de surprises et projets avec Mr Sami Bennour qui auront pour vocation de faciliter votre intégration en France et d’illuminer votre parcours académique !

Le meilleur reste toujours à venir !